loading spinner
  • Promo !
  • Nouveau

Bundle eGFX Breakaway Box 650 + Radeon Pro WX 9100

1 928,57 €

Bundle eGFX Performance Breakaway Box 650 + Radeon Pro WX 9100

Promotion limitée au 30 Novembre : 1.662,50 Euros HT au lieu de 1.928,57 Euros HT !

Quantité
Limité au stock disponible, délai 5 à 10 jours

  • Paiement sécurisé SSL via CM-CIC Paiement avec 3D Secure Paiement sécurisé SSL via CM-CIC Paiement avec 3D Secure
  • Livraison rapide par Colissimo Suivi, UPS ou LettreSuivie Livraison rapide par Colissimo Suivi, UPS ou LettreSuivie
  • Retour possible sur accord préalable de RMA Retour possible sur accord préalable de RMA

Promotion limitée au 30 Novembre : 1.662,50 Euros HT au lieu de 1.928,57 Euros HT !

eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéo

Transformez votre Mac en un station de travail graphique

Améliorez les performances de vos applications gourmandes en ressources graphiques et gagnez du temps avec l'eGFX Breakaway Box 650 de Sonnet équipé de la carte graphique AMD Radeon ™ Pro WX 9100 et transformez votre MacBook Pro® ou iMac® équipé de Thunderbolt ™ 3 en une véritable station de travail graphique !

Icône Thunderbolt

eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéo

eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéoDe nombreuses applications professionnelles de rendu vidéo et de rendu 3D s'appuient sur des cartes graphiques pour stations de travail (GPU) pour effectuer de lourdes tâches. Malheureusement, la plupart des ordinateurs Mac® actuels ne sont équipés que de processeurs graphiques intégrés ou de modestes GPU à faible consommation pouvant entraîner des goulots d'étranglement lors de l'exécution de ces tâches. Heureusement, les modèles MacBook Pro et iMac actuels offrent un moyen simple d'améliorer les performances : les GPU externes (eGPU). Grâce à une collaboration d'ingénierie étendue, une Radeon Pro WX 9100 installée dans le châssis eGPU Breakaway Box 650 se connecte à l'ordinateur via un seul câble et fonctionne de manière transparente avec macOS®, sans nécessiter d'installation manuelle de pilote ni d'ajustement supplémentaire : c'est un véritable solution graphique professionnelle plug-and-play.



Le pack performance eGFX Breakaway Box 650 + AMD Radeon Pro WX 9100 fournit un important traitement graphique pour le montage vidéo, les effets visuels et les applications de modélisation, réduisant les temps de rendu et améliorant les flux de travail VFX et de correction des couleurs.

eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéo
Thunderbolt icon Transformez votre MacBook Pro ou iMac équipé de Thunderbolt 3 en une véritable station de travail graphique
avec le pack performance eGFX Breakaway Box 650 + AMD Radeon Pro WX 9100


Compatible Multi-GPU


Deux eGFX Breakaway Box avec un iMac Pro

Les temps de tâche des applications compatibles peuvent être réduits de manière significative avec un eGPU connecté et encore plus réduits lorsque deux, trois ou quatre eGPU sont utilisés. La connexion d'un ou plusieurs eGPU peut multiplier la puissance de traitement graphique de votre ordinateur, lui permettant de gérer plus efficacement les flux de travail 4K, 5K, 6K et 8K. De plus, le processeur graphique intégré contribue également aux performances globales.

Thunderbolt icon




eGFX Breakaway Box with Mac Pro In Video Editing Studio




eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéo



Drop Shadow


eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéo

Drop Shadow

Radeon Pro WX 9100 comparé au Blackmagic eGPU (RX 580)

Le eGPU Blackmagic est un eGPU tout-en-un conçu sur mesure, construit autour de la carte graphique AMD Radeon RX 580. Tout en offrant des performances admirables, le RX 580 est largement surclassé par le WX 9100 pour son accélération professionnelle. Découvrez les chiffres de performance ci-dessous. Avantage: Radeon Pro WX 9100



eGFX Breakaway Box avec un Mac Pro dans un studio de montage vidéo



AMD logo


Radeon Pro WX 9100 — Le GPU ultime pour les créateurs

Vue d'angle de la Radeon Pro WX 9100 card
AMD a conçu la carte graphique de station de travail Radeon Pro WX 9100 pour la stabilité et la longévité, en utilisant uniquement les composants de la plus haute qualité disponible. Avec 16 Go de mémoire HBM2 (2x celle de la Vega 64), cette carte prend en charge des flux de mémoire plus élevés dans les applications de rendu que les cartes grand public, tandis que sa prise en charge native des couleurs 10 bits renforce considérablement le travail de gradation des couleurs. De plus, avec ses six sorties mini DisplayPort 1.4, la carte WX 9100 offre une plus grande souplesse d'affichage que les cartes de gamers.

Support supérieur
Thunderbolt iconLe support technique supérieur de la carte AMD Radeon Pro WX 9100 comprend :

• Assistance 24/7 de qualité entreprise
• Jusqu'à 10 ans de garantie : garantie limitée de 3 ans + garantie prolongée de 7 ans avec enregistrement

Radeon Pro WX 9100 Pro Graphics comparée à la version grand public


eGFX Breakaway Box 650 - Conçu pour la WX 9100

eGFX Breakaway Box 650 avec le trophée PickHit 2018

Le système d'extension primé eGFX Breakaway Box 650 Thunderbolt 3 vers carte GPU de Sonnet a été conçu et qualifié spécifiquement pour les cartes graphiques (GPU) de grande taille et gourmandes en énergie. C'est le seul châssis eGPU recommandé par Apple® et qualifié par AMD pour prendre en charge la Radeon Pro WX 9100. C'est aussi le châssis eGFX installez-votre-propre-carte le plus refroidi et le plus silencieux du marché, avec un ventilateur à vitesse variable asservi par la température, qui refroidit silencieusement et efficacement la carte installée. Il fournit également une puissance de sortie de 87 W - pour alimenter et charger même un MacBook Pro 15".






eGFX Breakaway Box with Mac Pro In Video Editing Studio

Case Studies thumbnailThunderbolt icon Creative Bloke: un artiste numérique accélère le flux de travail avec des graphiques externes (eGPU)

Creative Bloke: un artiste numérique accélère son flux de travail avec des graphiques externes (eGPU). Du National Trust britannique aux éditeurs de magazines en passant par les fabricants, le créateur de contenu numérique Mike Griggs dispose d'une clientèle vaste et variée pour laquelle il crée des expositions d'art 3D, d'animation et de multimédia. Pour rester au fait de ces exigences, Griggs souhaitait profiter pleinement de la révolution informatique du GPU.

Lire l'étude de cas >



eGFX Breakaway Box with Mac Pro In Video Editing Studio

Thunderbolt iconThunderbolt icon Back to the Mac 010: Deux eGPU !
9to5Mac a testé deux eGPU avec le dernier MacBook Pro 13 pouces, révélant des améliorations spectaculaires en termes de performances et la possibilité d'exécuter plusieurs instances d'une application en même temps !

Lire l'article complet >

Drop Shadow

Thunderbolt iconThunderbolt icon Test d'un eGPU AMD WX 910
avec le MacBook Pro 15" i9

En testant un eGPU AMD WX 9100 eGPUavec leMacBook Pro 15" i9, AppleInsider examine le carte GPU de station de travail AMD Radeon Pro WX 9100, installée dans un eGFX 650 Breakaway Box de Sonnet, et découvre des gains de performances incroyables.

Lire l'article complet >



eGFX Breakaway Box with Mac Pro In Video Editing Studio
Thunderbolt iconDès maintenant et jusqu'au 30 Novembre 2018, vous pouvez acheter ce pack performance eGFX Breakaway Box 650 + AMD Radeon Pro WX 9100 à un prix spécial promotionnel (des termes et limitations s'appliquent).
GPU-650W-TB3W91
3 Produits