loading spinner
  • Nouveau

Adaptateur Solo 10G Thunderbolt 3 vers Ethernet 10GBASE-T

186,10 €

Adaptateur Solo 10G Thunderbolt 3 vers Ethernet 10GBASE-T

Quantité

  • Paiement sécurisé SSL via CM-CIC Paiement avec 3D Secure Paiement sécurisé SSL via CM-CIC Paiement avec 3D Secure
  • Livraison rapide par Colissimo Suivi, UPS ou LettreSuivie Livraison rapide par Colissimo Suivi, UPS ou LettreSuivie
  • Retour possible sur accord préalable de RMA Retour possible sur accord préalable de RMA

Une connectivité 10GBase-T rapide comme l'éclair à un prix sans concurrence

Icône 10GbE Au cours des dernières années, la création et la production de contenu ont rapidement évolué de la HD vers le 4K et au-delà, faisant de l'Ethernet 10Gb la nouvelle norme de transfert de données pour les systèmes de stockage partagé pour la post-production et autres flux d’activité à bande passante intensive. Les commutateurs Ethernet 10GbE très abordables avec connecteurs RJ45 (cuivre) ont considérablement réduit le coût de mise en place d'une infrastructure 10GbE, ce qui a entraîné une adoption très rapide. Même le nouvel iMac Pro™ inclut l'Ethernet 10Gb comme interface de réseau standard. Désormais, pour les ordinateurs équipés d'un port Thunderbolt™ 3, il existe un adaptateur Ethernet Thunderbolt à 10Gb tout aussi abordable — l’adaptateur Thunderbolt 3 Solo 10G™ de Sonnet, une solution simple et puissante pour ajouter une connectivité réseau 10GBASE-T à 10GbE à n'importe quel ordinateur Mac® ou Windows® avec ports Thunderbolt 3.

Solo 10G (Edition Thunderbolt 3):
Transferts plus rapides à travers le câblage existant avec le support NBASE-T

L'Adaptateur Solo 10G prend en charge la norme NBASE-T™ qui permet des vitesses de liaison de 2,5 G / 5 G , ce qui autorise des débit Ethernet supérieures aux débits Gigabit Ethernet sur câble CAT 5e ou supérieur lorsqu'il est utilisé avec un commutateur ou un routeur compatible NBASE-T.


CAT 5e avec support du NBASE-T

Caractéristiques

  • Ajoute une connectivité 10GBASE-T à 10GbE
  • Économique
  • Interface Thunderbolt 3 à 40-Gbps
  • Supporte la norme NBASE-T
  • Fonctions avancées – Prise en charge de l’Audio Video Bridging (IEEE 802.1Qav, AVB) et de l’Ethernet à Efficacité Energétique (IEEE 802.3az)
  • Configuration simple
  • Petit et silencieux
  • Alimenté par le bus, économe en énergie
  • Construction robuste en aluminum
  • Certifié Thunderbolt pour Mac et Windows
  • Garantie 1 an
SOLO10G-TB3
10 Produits

10GbE IconUne connectivité 10GBase-T rapide comme l'éclair à un prix défiant toute concurrence

Au cours des dernières années, la création et la production de contenu ont rapidement évolué de la HD vers le 4K et au-delà, faisant de l'Ethernet 10Gb la nouvelle norme de transfert de données pour les systèmes de stockage partagé pour la post-production et autres flux d’activité à bande passante intensive. Les commutateurs Ethernet 10GbE très abordables avec connecteurs RJ45 (cuivre) ont considérablement réduit le coût de mise en place d'une infrastructure 10GbE, ce qui a entraîné une adoption très rapide. Même le nouvel iMac Pro™ inclut l'Ethernet 10Gb comme interface de réseau standard. Désormais, pour les ordinateurs équipés d'un port Thunderbolt™ 3, il existe un adaptateur Ethernet Thunderbolt à 10Gb tout aussi abordable – l’adaptateur Thunderbolt 3 Solo 10G™ de Sonnet, une solution simple et puissante pour ajouter une connectivité réseau 10GBASE-T à 10GbE à n'importe quel ordinateur Mac® ou Windows®(1) avec ports Thunderbolt 3.

10x the Performance of Gigabit Ethernet

L'adaptateur Solo 10G est équipé d'un seul connecteur RJ45, ce qui lui permet de se connecter à l'infrastructure 10GbE via un câble en cuivre CAT 6 ou CAT 6A à des distances allant respectivement jusqu'à 55 ou 100 mètres. Et son prix est à un niveau qui semblait impossible il y a encore un an.

10Gb/s Speed - CAT 6 or CAT 6A Offers Up to 55 or 100m
Connectez votre ordinateur aux ports 10GbE du commutateur ou de l'appareil via un câble bon marché en cuivre CAT 6 ou CAT 6A.

Captive Thunderbolt 3 Cable

Câble Captif Remplaçable

Grâce à l'utilisation d'un câble captif, le connecteur Thunderbolt de l'adaptateur Solo 10G reste fermement connecté à celui-ci à tout moment. En cas de rupture du câble, il peut facilement être remplacé par un câble de remplacement homologué disponible auprès de Sonnet ou d'un revendeur agréé Sonnet.

Sûr et sécurisé

En tant que conduit réseau pour votre ordinateur, l’adaptateur Solo 10G de Sonnet a été conçu avec des fonctions de sécurité essentielles. Intégrant un cryptage matériel, l'adaptateur Sonnet est protégé contre toutes modifications malveillantes de son firmware. Toute tentative non autorisée de modification du firmware pour faciliter un accès clandestin à l'ordinateur rendrait l'adaptateur inutilisable. Cette conception sécurisée empêche la reprogrammation du firmware de l'adaptateur Solo 10G, sauf dans le cadre d’une mise à jour du fabricant à l'aide d'une clé de cryptage sécurisée.

Caractéristiques

Bus-Powered, Energy Efficient—Powered through its Thunderbolt connection, the Solo 10G requires no power adapter

Rugged Construction—Aluminum enclosure withstands heavy use

Ajoutez une connectivité 10GBASE-T à 10GbE – Ajouter un connecteur RJ45 10 Gigabit Ethernet à votre ordinateur équipé de ports Thunderbolt 3

Bon rapport coût-efficacité - Se connecte à des infrastructures 10GbE via des câbles bon marché CAT-6 ou CAT-6A faisant respectivement jusqu'à 55m ou 100m de distance

Interface Thunderbolt 3 à 40 Gbit / s - Se connecte à n'importe quel port d'ordinateur Thunderbolt 3 ou à l’extrémité d’une chaîne Thunderbolt 3

Supporte la norme NBASE-T - Prise en charge d'un débit de 5 Gb/s et 2,5 Gb/s via un câble bon marché CAT 5e, ou supérieur, faisant jusqu'à 100 mètres.

Fonctions avancées - Prise en charge de l’Audio Video Bridging (IEEE 802.1Qav, AVB) et de l’Ethernet à Efficacité Energétique (IEEE 802.3az).

Configuration simple – Se configure dans le panneau de contrôle réseau macOS ou dans le gestionnaire de périphériques Windows.

Petit et silencieux - L'adaptateur est compact et sans ventilateur, idéal pour les environnements sensibles au bruit.

Alimenté par le bus, économe en énergie - Alimenté par sa connexion Thunderbolt, le Solo 10G ne nécessite aucun adaptateur secteur.

Construction robuste - Le boîtier en aluminium résiste à une utilisation intensive.

Certifié Thunderbolt pour Mac et Windows

Shadow

NBASE-T Ethernet bugTransferts plus rapides à travers le câblage existant avec le support NBASE-T

Votre installation est-elle déjà équipée de câbles CAT 5e ? Vous pouvez toujours obtenir un excellent gain de performance (de 250 à 500% sur le débit Gigabit Ethernet - sans re-câblage ! L'adaptateur Solo 10G prend en charge la norme NBASE-T™ qui permet des débits de liaison de 2,5 ou 5 Gb, ce qui autorise des débit Ethernet supérieures aux débits Gigabit Ethernet sur câble CAT 5e ou supérieur lorsqu'il est utilisé avec un commutateur ou un routeur compatible NBASE-T. Cette fonctionnalité vous permet de déployer le même adaptateur à travers une organisation pour les utilisateurs disposant de différentes infrastructures de câble Ethernet.

CAT 5e with NBase-T Support

Fonctionnalités avancées, fonctionnement intelligent

L'adaptateur Thunderbolt 3 Solo 10G atteint ses performances de haut débit et sa faible utilisation du processeur hôte grâce à des fonctions telles que le contrôle de flux, la prise en charge des adresses 64 bits pour les systèmes utilisant plus de 4 Go de mémoire physique et les délestages de checksum tels que TCP, UDP et IPv4. Ces processus permettent à votre ordinateur d'être plus performant lors de transferts de fichiers volumineux ou d'opérations d'E/S importantes. Cet adaptateur Sonnet prend en charge l'Ethernet à Efficacité Energétique (IEEE 802.3az), ce qui réduit les besoins en énergie de l'adaptateur sur votre ordinateur.

AVB Support

Support AVB

La prise en charge de l'Audio Video Bridging (IEEE 802.1Qav, AVB) rend l'adaptateur parfait pour une utilisation dans les applications audio et vidéo professionnelles où la synchronisation des flux de données est essentielle.(2)

Divider

Rugged Aluminum Enclosure

Compact, alimenté par le bus et silencieux

Contrairement à la grande majorité des adaptateurs 10GbE, le Solo 10G est compact - mesurant seulement 79.5 mm de large pour 114 mm de profondeur avec une hauteur de 27,2 mm - et alimenté par bus pour permettre une utilisation vraiment portable sans adaptateur secteur. Grâce à l'utilisation des dernières technologies intégrées dans un boîtier en aluminium robuste, Sonnet a conçu un adaptateur qui ne nécessite pas de ventilateur, ce qui permet un fonctionnement silencieux et économe en énergie.

 

Feature Icons

Divider

Installation simple

Simple comment ? Connectez l'adaptateur Solo 10G à votre ordinateur, connectez l'adaptateur au commutateur réseau ou directement au stockage 10GbE, et configurez les paramètres de l'adaptateur via le panneau de contrôle Réseau macOS® ou le Gestionnaire de périphériques Windows.

Solo 10G 10GbE Connected to MacBook Pro

Galerie

Divider

Cartes adaptateur PCIe de 10 Gigabit Ethernet et adaptateurs Thunderbolt de Sonnet

Sonnet 10GbE PCIe Cards and Thunderbolt Adapters Chart


 Computer hardware shown in photos for illustration purposes; items sold separately. See package contents for items included with adapter.
See Tech Specs Tab for footnotes
Référence  

SOLO10G-TB3

Solo 10G Thunderbolt™ 3 Edition
Adaptateur Ethernet 10GBASE-T/NBASE-T certifié Thunderbolt 3

Matériel  
Garantie 1 an
Facteur de forme Adaptateur Thunderbolt 3
Connecteurs externes Un RJ45
Contrôleur 10GbE Aquantia AQC-107S

Support réseau

10GBASE-T
• Câble CAT 6A – 100 m
• Câble CAT 6 – 55 m

5 GBASE-T, 2,5 GBASE-T(4), 1000 BASE-T(4), 100 BASE-TX
• 100 mètres avec un câble CAT 5e ou supérieur

Paquets Taille maximale des paquets : 16352 octets (jumbo frames)
9000 octets sous macOS®
Débit 10 Gb/s, 5 Gb/s, 2,5 Gb/s, 1 Gb/s, 100 Mb/s
Fonctions avancées
  • Support de contrôle de flux
  • MSI (Message Signaled Interrupts)
  • RSS (Receive-Side Scaling)
  • Combinaison des interruptions
  • Filtrage multidiffusion
  • Ethernet à efficacité énergétique (IEEE 802.3az)
  • AVB (IEEE 802.1Qav, Audio Video Bridging)
  • Prise en charge des adresses 64 bits pour les systèmes utilisant plus de 4 Go de mémoire physique.
Délestage assuré par l’adaptateur
  • TCP, UDP et IPv4 et délestage checksum
  • TSO (TCP Segmentation Offload, ou délestage à large émission AKA)
  • LRO (Large Receive Offload)
  • RSS (Receiver Side Scaling)
Température de fonctionnement 0ºC à 35ºC (32ºF à 95ºF)
Dimensions (LxPxH) 79,5 x 114 x 27,2 mm (3.1 x 4.5 x 1.1 in.)
Poids 0,24 kg (0.54 lbs.)
Conforme RoHS Oui
Contenu du colis
  • Solo 10G Thunderbolt 3 Edition,
    Adaptateur Ethernet Thunderbolt 3 10GBASE-T / NBASE-T avec câble captif Thunderbolt 3 (40Gbps) de 0,5 mètre
  • Documentation

Specifications subject to change without notice.

image

 

 

 

 

Compatibilité Mac®

Mac avec ports Thunderbolt 3

macOS High Sierra (10.13.4+)

Compatibilité Windows®

Ordinateur avec port Thunderbolt 3

Windows 10 (Edition 64 bits, version 1709 ou supérieur)


Technical Notes

  1. Les ordinateurs Windows nécessitent les derniers BIOS et pilotes Thunderbolt pour prendre en charge ce produit. Vérifiez auprès du fabricant de votre ordinateur pour obtenir des informations de mise à jour.
  2. Le commutateur/routeur doit supporter l’AVB pour que cette fonctionnalité soit prise en charge. 3
  3. Le(s) transceiver(s) 10GBASE-SR, 10GBASE-LR, ou 10GBASE-T SFP+ requis est (sont) vendu(s) séparément.
  4. Les débits 2,5/5Go/s sont prises en charge lorsqu'ils sont utilisés avec des commutateurs compatibles NBASE-T.
  5. Les produits avec NBASE-T supportent du 5 Gb/s et des débits inférieurs sur les câbles CAT 5e et supérieurs.
  6. Tous les produits listés ici sont compatibles avec MacOS High Sierra. Sonnet recommande macOS 10.13.13.4+ lors d'une connexion via le protocole SMB.



Mac LogoWindows Logo roHS Logo