

Paiement sécurisé SSL via CM-CIC Paiement avec 3D Secure
Livraison rapide par Colissimo Suivi, UPS ou LettreSuivie
Retour possible sur accord préalable de RMA
Alors que le Mac Pro 2019 offre un stockage SSD interne rapide de 3400 Mo/s, la capacité est limitée à 8 To. Conneter des disques externes est une option, mais pourquoi ne pas simplement utiliser l'espace et les connexions à l'intérieur du Mac Pro pour augmenter la capacité ? Le Fusion Flex J3i de Sonnet vous facilite la tâche, vous permettant d'installer et de connecter en toute sécurité jusqu'à trois disques SATA (vendus séparément) dans l'espace disponible à côté des emplacements de carte PCIe.
Non seulement le Fusion Flex J3i prend en charge le montage de deux disques durs 3,5 pouces de votre choix, mais la conception personnalisée du Flex fournit le support de montage pour un SSD SATA 2,5 pouces supplémentaire. Bien sûr, le matériel de montage et les câbles de connexion nécessaires sont inclus pour une installation simple.
Le Fusion Flex J3i comprend des supports de montage et des vis qui vous permettent d'installer trois SSD de 2,5 pouces au total.
Sonnet a conçu le Fusion Flex J3i pour utiliser au maximum l'espace et les connexions à l'intérieur du Mac Pro; construit en aluminium de forte épaisseur, le J3i semble parfaitement à l'intérieur de l'ordinateur. Les isolateurs de chocs et de vibrations pour les disques de 3,5 pouces protègent chaque disque des vibrations croisées les uns des autres, protégeant contre les erreurs de lecture / écriture et les tentatives. Les plaques de montage pour les disques de 2,5 pouces sont incluses, il n'est donc pas nécessaire d'acheter des pièces séparées pour les utiliser. Les câbles d'alimentation et de données personnalisés offrent un aspect propre à l'installation.
Caractéristiques :